Customer Service Coordinator [Belgium]


 

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Qui est Wikipower ?

Leader dans la comparaison des prix, Wikipower permet aux consommateurs de réduire leurs factures d’énergie, de télécoms et de technologies durables au travers de ses services d’achat groupé et de comparateur de prix (énergie et télécom).

Notre but est d'accompagner dans l’optimisation du budget de nos clients et dans la transition énergétique.

A quoi vous attendre ?

TRAVAILLER AU SEIN DE NOTRE ÉQUIPE

Depuis plus de 10 ans, nos experts font économiser de l’argent aux ménages belges dans la bonne humeur. Vous allez rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique, qui sait faire face aux défis du quotidien avec le sourire. Partage, confiance, engagement et dynamisme sont nos mots d’ordre. Nous sommes en perpétuelle évolution et notre croissance internationale ne fait que débuter !

Facilement accessibles en transports en commun, ou même à vélo, nos bureaux ont été pensés pour offrir une ambiance de travail agréable et chaleureuse. Et s’y vous veniez y faire un tour pour juger pour vous-même et rencontrer notre équipe ?

VOS RESPONSABILITÉS EN TANT QUE Customer Service Coordinator

Wikipower recherche un(e) Customer Service Coordinator pour renforcer son équipe Comparateur-Energie.be. Vous aimez la coordination d’une petite équipe tout en prenant part dans ses opérations ?

La satisfaction client et le service-cleint n’a plus n'ont plus de secret pour vous ? Vous avez de l'expérience dans le secteur de l'énergie ou souhaitez le découvrir ? Vous êtes motivé(e) à l'idée d'évoluer dans une start-up où votre avis compte ? Alors rejoignez Wikipower, le leader de le comparaison des prix en Belgique francophone!

Découvrez à quoi ressemblera votre quotidien :

  • Vous gérez une équipe de 10 étudiants (sélection, formation, gestion du planning, répartition des tâches, coaching, évaluation,…) ;
  • Vous définissez et implémentez une ligne éditoriale dans le “Tone of Voice” de notre réponse client ;
  • Vous êtes le premier point de contact pour les fournisseurs d'énergie (Engie, Luminus, Eneco, TotalEnergies, Mega, …) ;
  • Vous gérez la boite mail de Comparateur-Energie.be et répondez aux demandes des clients ;
  • Vous monitorez end-to-end l’encodage des contrats d'énergie auprès des fournisseurs ;
  • Vous êtes le premier point de contact en interne sur les nouveaux produits et promotions des fournisseurs ;
  • Vous assurez la mise à jour de notre comparateur (encodage des prix et des promotions) ;
  • Vous transmettez la listes des leads aux équipes commerciales ;
  • Vous mettez en place des indicateurs de performance pour évaluer la qualité du service client ;

À propos de vous

EXPÉRIENCE
Vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans un service client.

FORMATION
Vous êtes titulaire d’un diplôme de type Bachelier ou Baccalauréat.

COMPÉTENCES
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et appréciez le travail en pleine autonomie.

LANGUES
Vous maitrisez parfaitement le français. Bien se débrouiller en néerlandais est un plus.

PERSONNALITÉ
Vous êtes enthousiaste, autonome, analytique, storyteller, proactif, rigoureux et responsable.

Pour aller plus loin

AVANTAGES ET BÉNÉFICES
Une chouette aventure d’équipe dans une entreprise à forte croissance nationale et internationale ;
Un emploi stable à responsabilités avec de réelles opportunités de formation et d’évolution ;
Un package salarial compétitif et évolutif ;
Jusqu’à 6 jours de récupération en plus des 20 jours de congés légaux ;
Une assurance hospitalisation ;
Possibilité de télétravail un jour par semaine ;
Du café, de la soupe, des petits-déjeuners, des apéros, des jeux vidéo, des activités funs et variées, …

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Notre responsable RH vous contacte par téléphone afin de mieux comprendre votre plan de carrière et répondre à toutes vos questions.
Vous passez trois tests en ligne pour évaluer votre personnalité, votre capacité de raisonnement, et votre intelligence émotionnelle.
Nous vous rencontrons pour un entretien dans nos bureaux.
Et enfin, vous passez un test pratique de mise en situation.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Avantages :

  • Assurance hospitalisation
  • Chèques repas
  • Éco-chèques
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Ordinateur de fonction
  • Travail à domicile

Programmation :

  • Lun-Ven
  • Travail de jour

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème mois
  • Bonus annuel
  • Pécule de vacances

Lieu du poste : In person

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