secrétaire médical expérimenté en imagerie H/F
Le groupe Ambroise Paré, Pierre Cherest, Hartmann est un groupe pluridisciplinaire rassemblant 600 lits et places de Médecine-Chirurgie-Obstétrique (50 000 patients en hospitalisation et ambulatoire chaque année), 72 lits de Soins de Suite et de Réadaptation, ainsi qu’un EHPAD de 120 places.
Certifiés A sans réserve ni recommandation par la Haute Autorité de Santé, les établissements sont classés parmi les meilleures cliniques d’Ile de France du palmarès Le Point dans de nombreuses spécialités, notamment : chirurgie cardiaque, stimulateurs cardiaques, infarctus du myocarde, chirurgie des artères, chirurgie du dos, cancers gynécologiques, de la prostate et du sein.
Nous nous efforçons au quotidien à maintenir ce niveau d’excellence.
Nous recherchons des collaborateurs qui sauront partager notre passion du métier et nos valeurs d’humanité. La bienveillance, la qualité apportée aux soins dispensés à nos patients sont, chaque jour, nos exigences premières.
Notre investissement dans la formation professionnelle permet à nos collaborateurs un développement de leurs compétences.
Nous mettons un point d’honneur à capitaliser sur les potentiels de chacun, afin de les faire évoluer au sein des établissements.
Alors, n’attendez plus et rejoignez-nous !
Ambroisepare.fr
TYPE CONTRAT
Pour la clinique Ambroise Paré, nous recherchons un secrétaire médical en imagerie H/F en contrat à durée indéterminée à temps complet pour notre service Scanner IRM.
REMUNERATION
Selon profil et la Convention Collective de la Fédération de l’Hospitalisation Privée (FHP).
MISSIONS
· Contrôler et garantir l’exhaustivité des données administratives et de prise en charge financière des dossiers, afin de permettre la facturation de toute l’activité hospitalière,
· Assurer un suivi journalier des demandes de prise en charge et effectuer les relances nécessaires,
· Garantir le respect des règles d’identitovigilance,
· Contrôler de façon journalière l’exhaustivité des dossiers administratifs des entrants de la veille documents nécessaires à l’admission, prises en charge, entrée en urgence et les compléter au besoin,
· Optimiser les circuits d’admission, de sortie administrative et de gestion des dossiers administratifs, proposer les actions correctives et les procédures en ce sens,
· Contact avec les organismes tiers payeurs,
· Contacts physiques et téléphoniques avec les patients, les soignants et les secrétariats médicaux,
· Traitement des appels des patients en situation de régularisation de leur dossier, et les recevoir,
· Gestion des contestations, régularisation des dossiers en lien avec la pré facturation et la facturation.
· Facturation des honoraires médicaux
· Suivi des comptes rendu
PROFIL
Vous avez deux ans d'expérience dans le milieu de la santé.
Vous savez faire preuve d’organisation et de lucidité face à un environnement complexe
Votre disponibilité, votre sourire, votre sens du service sont vos atouts pour réussir ce poste.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
- Participation au Transport
Programmation :
- Travail en journée
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation :
- Travail en journée
Lieu du poste : In person
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